Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

J'accepte
Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

LLB500 : Capteur de force type bouton en compression de 15000 à 50000 Lb (de 66 KN à 220 KN)

Capteur type bouton en compression. 
Etendue de mesure (EM) de 0 à : 15000, 20000, 30000, 50000 Lb. 
Signal de sortie : 2mV/V. 
Surcharge : 150% de l'Em. 
Alimentation du capteur : 18VDC max. 
Ecart de linéarité : 0.5 %. 
Matériau : Acier inoxydable 17-4PH. 
Sortie câble en téflon de 3 m. 

Connectez-vous à votre compte pour afficher les prix
Capacité
account_circleEnvoyer à un collègue
LLB500 : Capteur de force type bouton en compression  de 15000 à 50000 Lb (de 66 KN à 220 KN)

LLB500 : Capteur de force type bouton en compression de 15000 à 50000 Lb (de 66 KN à 220 KN)

Capteur type bouton en compression. 
Etendue de mesure (EM) de 0 à : 15000, 20000, 30000, 50000 Lb. 
Signal de sortie : 2mV/V. 
Surcharge : 150% de l'Em. 
Alimentation du capteur : 18VDC max. 
Ecart de linéarité : 0.5 %. 
Matériau : Acier inoxydable 17-4PH. 
Sortie câble en téflon de 3 m. 

 

Applications

> <


llb500.png

Avec pour dimensions 1,98" [50,3 mm] de diamètre et 1" [25,4 mm] de hauteur, le LLB500 capteur de force de type bouton est extraordinairement précis avec une plage de mesure de 15 000 à 30 000 lb [6804 – 13608 kg]. Cette solution de capteur diversifiée et durable comprend trois trous de montage conçus pour les applications de presse ou de compression en ligne, telles que la mesure des charges sur un arbre de turbine ou la mesure des forces sur une pièce CNC.

Le LLB500 est désormais proposé avec un connecteur intégré qui le rend entièrement conforme à la norme IP67 pour une résistance élevée à l'eau et une immersion temporaire. La micro-prise à 4 positions avec connecteur vous permet de retirer facilement le fil du capteur comme une fiche d'une prise. Cette nouvelle fonctionnalité protège le capteur des dommages causés par le câble, car vous pouvez facilement remplacer un fil défectueux. De plus, nous pouvons proposer des versions personnalisées conçues pour le vide/faible dégazage, les températures de fonctionnement élevées ou basses, les environnements de rayonnement, l'autoclave et les vibrations/chocs élevés.

Dimensionnement :

Large gamme et flexibilité

La série LLB500 propose des cellules de charge à bouton dans six options de capacité qui mesurent des charges en compression allant de 15 000 à 30 000 lb [6804 - 13608 kg], une gamme remarquable pour une si petite solution.
Ses options de montage très flexibles incluent la fixation à partir de la lèvre extérieure, le montage à l'aide des trous filetés, la rétention avec des vis ou le montage à l'intérieur d'un support à contre-alésage.
lcm100_ruler.jpg

llb500-B.gif

Simplicité de branchement

La nouvelle version de cette série - y compris toute la gamme de capacité de 15 000 à 30 000 - comprend le micro-réceptacle à 4 positions. Cela donne au capteur une plus grande flexibilité et durabilité, car un câble endommagé ou coupé peut désormais être facilement remplacé, ce qui permet à l'utilisateur d'économiser du temps et des ressources. Il simplifie également le processus d'installation, réduisant le temps d'installation et maximisant le temps de fonctionnement.

Conçu pour être précis

Le LLB500 offre une fréquence naturelle remarquablement élevée (commençant à 14 kHz et allant jusqu'à 45 kHz) qui fournit un temps de réponse rapide qui profite à la précision et à la réduction du temps de cycle. La précision du capteur est également augmentée par sa grande rigidité, ce qui entraîne une très faible déflexion avec des capacités faibles de 0,003" [0,076 mm]. En outre, des touches de conception et de fabrication spéciales améliorent encore les performances du capteur, comme un élément de contrainte hautement personnalisé qui réduit considérablement les joints de soudure, augmentant la fiabilité du capteur.

Faible consommation d'énergie

Avec une résistance de pont de 700, le LLB500 consomme environ 50 % de courant en moins qu'un capteur de force traditionnel. Ceci est particulièrement utile pour toutes les applications fonctionnant sur batterie ou intégrées dans des espaces restreints où la génération de chaleur pourrait devenir un problème.

Le meilleur matériau de sa catégorie

La qualité exceptionnelle de ce capteur le rend très durable et fiable. Sa structure est fabriquée en acier inoxydable 17-4 trempé par précipitation de qualité spatiale, qui offre une grande solidité, une dureté élevée et une résistance à la corrosion sur une large plage de températures.
lcm100_ruler.jpg

LCM300_cable.jpg

Construction robuste et fiable

Le corps en acier inoxydable soudé offre haute résistance générale ainsi qu'à la corrosion et offre une protection améliorée contre les dommages physiques en plus de résister à d'autres conditions environnementales difficiles. Un processus de traitement thermique spécial a été appliqué à la flexion pour améliorer la durabilité, prolongeant ainsi le cycle de vie du capteur.

Le processus d'assemblage par soudure élimine la pénétration d'humidité à travers l'emplacement de connexion. Avec un indice de protection IP67, le produit peut résister à une immersion dans un mètre d'eau pendant 30 minutes maximum. Cela ouvre plus d'options pour les applications car il permettra une utilisation en extérieur dans des conditions humides, pluvieuses ou très humides.

Étalonnage inclus

Chaque capteur que nous fabriquons est rigoureusement testé par le département d'étalonnage de classe mondiale de FUTEK. Nous pouvons également réduire votre temps d'installation en calibrant le capteur de votre choix avec un amplificateur.

Réduire les erreurs

Un élément de déformation hautement personnalisé a été conçu pour permettre une plus grande mesure de la déformation autour de l'élément sensible du capteur, ce qui réduit les erreurs de reproductibilité dues aux charges hors axe.

LLB500