SLT - EDDYLAB : Capteur de déplacement inductif LVDT de 10, ..., 300mm.
Détecteur inductif LVDT Eddylab SLT de contruction robuste avec version à ressort et commande pneumatique.
Plages de mesure : 10 - 300 mm.
Version : Palpeur à ressort, version pneumatique
Linéarité : ±0,3 %, Opt. ±0,1 %.
Sortie Ana. : CA, 0...10 V, ±10 V, 0...5 V, ±5 V, 4...20 mA, 0...20 mA.
Protection : IP65 opt. IP67.
Température : -40°C...+120°C, Opt. +200° C.
Login
Applications
> <Les capteurs LVDT Eddylab série SLT se caractérisent par une construction ultra robuste et un boîtier entièrement en acier inoxydable qui les rend idéales pour les environnements difficiles.
La combinaison d’un arbre revêtu d’un chromage dur de 6 mm de diamètre et de roulements de précision garantit une résistance maximale aux efforts latéraux sur la tige de poussée.
Trois variantes fonctionnelles sont disponibles pour répondre aux exigences de la plupart des applications :
■ Mécanisme à ressort: la tige de poussée est entièrement ouverte par un ressort interne.
■ Version pneumatique 1: La tige de poussée s’ouvre en appliquant de l'air sous pression. Un ressort interne rétracte le poussoir après avoir relâché la pression.
■ Version pneumatique 2: le poussoir se rétracte en appliquant de l'air sous pression. Un ressort interne prolonge la tige de poussée après avoir relâché la pression.
Chaque capteur nécessite un amplificateur de mesure qui transforme le signal du capteur en un signal de sortie analogique standardisé 0… 10 V ou 4… 20 mA.
Les composants électroniques (voir explications à la page 5 du .PDF) intègrent une surveillance intégrée de la rupture de câble et sont entièrement isolés galvaniquement