Dispositif de test de pelage à 90°
Caractéristiques du testeur de pelage à 90° :
- Dimensions maximale de l'échantillon 155 mm (6.1″), largeur 80 mm (3.14″)
- Vitesse : 0,4 à 12 pouces/min est réglée numériquement (plages de vitesse disponibles en option)
- Le système de commande vissé et son moteur sans balais haute performance assurent un fonctionnement souple et puissant sur toute la plage de vitesse.
- Les modes manuel, incrémental et contrôle de force (avec les jauges de la série ZT) sont sélectionnables.
- Un cadran de sélection des menu facile d'utilisation pour choisir le mode, la vitesse, la temps d'arrêt et le nombre de cycles.
- Les unités des jauges de force sont sélectionnables : Newton, lbf et kgf
- Sortie de la jauge de force : sorties USB, RS-232C, Digimatic et analogique.
Login
Applications
> <Le testeur de pelage à 90° est un système de test intégré. Effectuez des tests de pelage rapides et efficaces avec ce dispositif composé du banc de test motorisé MX2-500 de l'accessoire P90 et du dynamomètre numérique ZT/DST. Le dispositif de pelage maintient et décolle les contenants scellés et les rubans des emballages alimentaires, médicaux, etc.
La table se déplace à mesure que l'échantillon se décolle pour maintenir un angle constant de 90 °. La pince plate pour bande adhésive type FC se fixe directement sur le dynamomètre
Le banc MX2 offre une vitesse régulière et constante, ce qui est essentielle pour les essais de pelage. Le banc d'essai possède un réglage numérique de la vitesse pour toutes les applications nécessitant une vitesse de pelage spécifiée. Les dynamomètres Imada ZT 's sont dotés de boutons poussoirs faciles à utiliser pour sélectionner les unités de mesure et les modes de mesure, ainsi qu'un port RS232 pour le téléchargement de données.
Le logiciel d'acquisition de données SW-1 disponible en option pour des analyse graphique et SPC complètes.
Un logiciel d'enregistrement de force est disponible pour les configurations avec les jauges ZT's. Le port USB permet de fournir en continu au logiciel 2 000 données par seconde.