Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

J'accepte
Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

Banc de test pour catheter

.

Les systèmes de test des dispositifs d'intervention sont conçus pour enregistrer avec précision les caractéristiques de performance des dispositifs médicaux, notamment : les cathéters, les fils guides, les systèmes de pose d'endoprothèses, les coloscopes, les endoscopes et les outils d'examen. Le capteur de charge miniature en S submersible Jr. de FUTEK (LSB210) est fixé au système d'essai pour mesurer la capacité de suivi du cathéter dans une anatomie tortueuse.

.

Fonctionnement :

  1. L'objectif de ce banc de test est d'effectuer des mesures afin de réduire les risques pour les patient lors d'actes medicaux.
  2.  Ainsi la force requise pour assurer le passage du liquide à travers le catheter doit être mesurée et controlée, quelque soit le chemin parcouru et la position du cathéter.
  3.  Un capteur de force miniature immergeable LSB210 est fixé sur le banc de test afin quantifier la force exercée. Ce capteur est équipé d'une protection de surcharge le protegeant d'une mauvaise manipulation.
  4.  Les mesures sont transférées vers un conditionneur de signal série CSG110 (liaison automate), un indicateur numérique (IPM650 ou IHH500), ou système d’acquisition des données FUTEK USB220. 
  5. Indicateurs numériques ou système USB220 sont compatibles avec le logiciel d’acquisition FUTEK SENSIT permettant la collecte, le traçage et l’analyse des données.