Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

J'accepte
Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

Mesure de force de pincement de fenêtre

.

Les vitres électriques, les toits ouvrants, les portes automatiques et les hayons élévateurs sont devenus des accessoires automobiles très répandus de nos jours. Comme la popularité de ces fenêtres a commencé à augmenter, certaines des préoccupations de sécurité concernant leur utilisation ont été mises en évidence.

En utilisant le capteur de force de pincement de FUTEK, les constructeurs automobiles sont en mesure de vérifier la force de pincement des vitres électriques. Ce capteur manuel précis et facile à utiliser est conçu pour aider les constructeurs automobiles à se conformer à la norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles FMVSS 118 (systèmes de fenêtres, cloisons et panneaux de toit motorisés) et aux normes internationales. Ces normes spécifient les exigences relatives aux systèmes de fenêtres, de cloisons et de panneaux de toit motorisés afin de minimiser les accidents du à leur disfonctionnement.

.

Fonctionnement :

  1. Les constructeurs automobiles utilisent des capteurs de force de pincement pour mesurer et enregistrer la force de fermeture d'une fenêtre ou d'un toit ouvrant.
  2. Le LMD300 est une capteur manuel à placer entre la fenêtre et le cadre de la porte. Le capteur de force est alors pincé et mesure avec précision la force de fermeture.
  3. Les mesures peuvent être envoyées vers un PC en utilisant la solution USB de Futek.
  4. Le logiciel d'acquisition SENSIT de FUTEK permet surveiller jusqu’à 16 canaux de mesures, ainsi que de tracer les courbes en direct.