Mesurer le débit massique avec une cellule de charge
.
Grâce à un adaptateur, la cellule de charge de la série LSM de FUTEK est capable de mesurer le débit massique de particules solides dans n'importe quelle ligne de traitement.
.
Comment ça marche ?
- FUTEK s'associe à plusieurs fabricants de dispositifs de contrôle pour concevoir et développer des cellules de charge OEM permettant de mesurer en permanence le flux de particules.
- Les capteurs de la série LSM de FUTEK sont des capteurs à montage latéral capables de mesurer la tension et la compression avec une protection intégrée contre les surcharges.
- Ce concept d'application illustre la cellule de charge LSM fixée à un ensemble de contrepoids, dans lequel le point de détection de la force mesure les mouvements de la surface du plateau.
- La sortie de mesure peut être transmise à un amplificateur, à un écran numérique ou à un flux de données via la technologie USB.
- L'affichage numérique ou la liaison USB permettent aux opérateurs d'utiliser le logiciel de test et de mesure SENSIT™ de FUTEK, dans lequel ils peuvent enregistrer les résultats sous forme de graphiques et de données.
.
.
Produits utilisés :
Cellule de charge OEM (série LSM) associée à une instrumentation (série IAA, IPM650, IHH500 et solutions USB).