Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

J'accepte
Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

Mesurer le débit massique avec une cellule de charge

.

Grâce à un adaptateur, la cellule de charge de la série LSM de FUTEK est capable de mesurer le débit massique de particules solides dans n'importe quelle ligne de traitement.

.

Comment ça marche ?

  1. FUTEK s'associe à plusieurs fabricants de dispositifs de contrôle pour concevoir et développer des cellules de charge OEM permettant de mesurer en permanence le flux de particules.

  2. Les capteurs de la série LSM de FUTEK sont des capteurs à montage latéral capables de mesurer la tension et la compression avec une protection intégrée contre les surcharges.

  3. Ce concept d'application illustre la cellule de charge LSM fixée à un ensemble de contrepoids, dans lequel le point de détection de la force mesure les mouvements de la surface du plateau.

  4. La sortie de mesure peut être transmise à un amplificateur, à un écran numérique ou à un flux de données via la technologie USB.

  5. L'affichage numérique ou la liaison USB permettent aux opérateurs d'utiliser le logiciel de test et de mesure SENSIT™ de FUTEK, dans lequel ils peuvent enregistrer les résultats sous forme de graphiques et de données.

.

.

Produits utilisés :

Cellule de charge OEM (série LSM) associée à une instrumentation (série IAA, IPM650, IHH500 et solutions USB).