Solution de mesure de force et de couple pour vélos électriques
.
.
Ville, campagne ou montagne - Les vélos électriques peuvent rouler dans tous types d'environnement
Aujourd'hui, les vélos électriques sont aussi polyvalents que les vélos traditionnels, il en existe pour tous les domaines et tous les goûts - que vous souhaitez rouler en ville, à la montagne ou dans les bois, transporter quelque chose ou avoir besoin d'un vélo spécialement adapté. Notre technologie pour les vélos électriques fonctionne indépendamment du type de vélo : nos capteurs sont déjà installés dans de nombreux vélos de ville, vélos-cargos, vélos tout-terrain et vélos à besoins spécifiques tout en contribuant à une conduite agréable.
.
Quelles sont les caractéristiques de nos capteurs ?
Ils permettent d'assurer une conduite souple et harmonieuse, quelle que soit la puissance avec laquelle le conducteur pédale.
Si la conduite est saccadée et que le vélo électrique n'accélère que tardivement, la sensation de conduite et l'impression générale en pâtiront. Nos capteurs de couple garantissent une conduite facile et détendue afin de répondre au mieux à l'attente des utilisateurs.
.
Sans contact et précis - Découvrez comment fonctionne la technologie magnétostrictive dans les vélos électriques.
Nos capteurs mesurent quand et à quelle fréquence le cycliste pédale. Nous n'enregistrons pas seulement le mouvement rotatif pur, mais aussi la vitesse et le sens de rotation. Comment faisons-nous cela ? Grâce à la méthode magnétostrictive, l'arbre de la bicyclette électrique entraîne le capteur primaire. Lorsque notre technologie détecte un changement dans les pédales, elle envoie immédiatement le signal approprié à l'entraînement, qui soutient directement le mouvement de pédalage du cycliste. L'avantage de notre technologie : Elle fonctionne sans contact et ne nécessite pas d'entretien.
De petits capteurs pour une grande efficacité.
Ajouter du poids aux vélos électriques est assez gênant car il nécessitera plus d'efforts pour le cycliste mais également une consommation plus importante de la batterie. C'est pourquoi nous avons développé des capteurs de couple compacts, peu encombrants et légers. Nos capteurs ont été conçus pour être facilement intégrés à tout types de vélos électriques, il n'est donc pas nécessaire de modifier ou de coller des accessoires, ni de réserver un espace autour de l'arbre du moteur. C'est pourquoi notre technologie fonctionne dans tous les entraînements de vélos électriques - qu'il s'agisse du palier de pédale, du moteur central, d'un moteur moyeu ou de l'entraînement de la roue avant ou arrière.
.
Les avantages de nos capteurs de couple pour vélos électriques et pédaliers :
- Conforme à la norme DIN EN 15194:2017
- Test au brouillard salin 96 heures DIN EN 60068-2-52:2018 réussi
- Montage simple et intuitif
- Ne nécessite aucun entretien
- Fabriqué en Allemagne
- Aucun calibrage requis
- Conforme à la norme CE