Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

J'accepte
Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

Mesure de force sur TAVR

.

Lorsqu'une de vos valves cardiaques flanche, vous voulez que son remplacement soit capable de supporter les contraintes du corps humain. Les valves TAVR et TVMR doivent avoir la durabilité et la fiabilité nécessaires pour rester dans un patient indéfiniment. La durabilité, dans ce cas, est la survie à des pressions sanguines extrêmement élevées, car la dernière chose que le patient ou le médecin souhaite est que la valve cède lors d'un accident cardiaque. Pour ce faire, une cellule de charge est placée entre un actionneur linéaire et un piston de seringue qui est pompé vers le bas, forçant le fluide dans un petit récipient sous pression, ce qui permet au système de maintenir une pression constante.

.

Fonctionnement :

  1. Les capteurs de force de la série LSB sont montés en ligne avec un actionneur linéaire et un piston de seringue qui mesure la force que l'actionneur linéaire applique au piston de seringue pour la validation de l'essai.
  2. Lorsque l'actionneur linéaire pousse vers le bas sur le capteur de force/piston le flux de fluide pousse la soupape TAVR ouverte.
  3. Un clapet anti-retour maintient le fluide qui se déplace à travers la valve TAVR et un réservoir empêche le système de pousser l'air qui invaliderait le test.
  4. L'actionneur linéaire se rétracte alors en tirant le piston vers le haut, forçant ainsi le TAVR à se fermer et à se remplir à travers le clapet anti-retour récemment ouvert.
  5. Ce cycle permet de tester la durabilité de la soupape de remplacement dans un environnement "aortique" simulé pour se conformer aux normes ISO 5840.
  6. L'USB220 affiche et enregistre les données vers un PC via le logiciel SENSIT. Ces données peuvent être utilisées pour valider l'exactitude et la précision de la pression générée par le piston de la seringue.
  7. L'amplificateur de la série IAA amplifie le signal à utiliser dans les DAQs qui ne peuvent pas accepter un signal mV/V.

.

.