Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.

J'accepte
Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

Mesure de force en traction pour le contrôle de lève-personne

.

La plupart des établissements médicaux sont équipés de divers appareils de levage de patients. Étant donné que ces appareils supportent une variété de charges, les cellules de charge sont utilisées pour surveiller les capacités de poids maximum.

.

Fonctionnement :

  1. L’utilisation d’un capteur de force à jauge de contrainte robuste permet d’effectuer des mesures de contrôle sur lève-personne, et de s’assurer de la résistance dans le temps de ces équipements médicaux.
  2. Installé directement sur le câble, le capteur de force mesure le poids du patient et contrôle la résistance du câble lors de la manœuvre.
  3. Les résultats peuvent être transférés vers un conditionneur de signal série CSG110 (liaison automate) , un indicateur numérique (IPM650 ou IHH500), ou encore vers un module d’acquisition des données USB.
  4. Indicateurs numériques ou système USB210 sont compatibles avec le logiciel d’acquisition FUTEK SENSIT permettant la collecte et l’analyse des données.
.
Medical Patient Lift