Évaluation de la sécurité de la fonction anti pincement d'une vitre électrique
.
La force maximale nécessaire pour activer la fonction anti-pincement d'une vitre électrique peut se mesurer grâce à une cellule de charge dédiée et un amplificateur. Il suffit de placer la cellule de charge sur le cadre du lève-vitre électrique et d'enclencher le système de levée. Lorsque la vitre entrera en contact avec la cellule de charge, la force maximale avant rabaissement sera enregistrée et indiquée. Ce test est utilisé pour l'inspection, l'évaluation de la sécurité et le contrôle de la qualité.
.
.
- Le dynamomètre de la série ZTS est recommandé pour ce test.
- Il est possible d'envoyer les données mesurées vers le logiciel au PC sans connexion filaire grâce à notre unité sans fil.
- Cette vidéo présente un essai objectif avec un exemple de configuration type. Il est probable que certaines applications ne soient pas adaptées à la configuration indiquée en raison de leur forme, de la méthode de mesure ou de l'utilisation de matériaux différents.
- Veuillez sélectionner la configuration la plus adaptée à votre application pour une efficacité maximale. Reportez-vous aux spécifications de chaque produit pour la compatibilité.
.
Produits utilisés :
- Série ZTS - Dynamomètre numérique à capteur séparé.
- SKM-1000N - Cellule de charge pour la force de fermeture de portière et vitre de voiture.
- Série WL01 - Système de transmission sans fil.
.